Envie de participer ?
Résultats BlackBall

Encore d'excellents résultats pour nos joueurs blackball lors de ce TD4 du 3 et 4 février qui a commencé par deux duels fratricides entre Jean-Jacques Discazaux et Damien Bourgain en élite et autre duel Laurent Pine-Canton et Yannick Duquenne en mixte. Ce dernier échoue en demi-finale face au vainqueur du jour mais rejoint le tournoi élite pour le prochain TD5.
Deux autres demi-finales à noter : celle dans le tournoi vétéran, très relevé de Sadek Braza et celle de Sophie Pérez en féminin.

Que dire de "la force tranquille", Aurélien Emonet qui, encore une fois, écrase le tournoi élite.

Pour terminer sur les individuels, nous devons préciser que sur les 10 adhérents ABP, 5 ont déjà participé au tournoi Élite dont 2 permanents pour seulement 16 places par TD. Les autres en sont aux portes et vont atteindre cet objectif sans nulle doute très bientôt.

En ce qui concerne les équipes, bilan mitigé pour l'ABP 1 avec 1 victoire, 1 défaite quant à l'ABP 2, 2 victoires et 1 défaite contre les leaders de DR 2. Les 2 équipes sont toujours qualifiées provisoirement pour les finales de ligues.

Prochain TD : 24 et 25 février 2024