Championnat DN3 District Agenais TD4

Les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas.

A Prayssas (47) le samedi David et Thierry sont éliminés au 2ème tour, quant à Fred, pour sa première participation en Championnat, il n’est éliminé qu'en 1/8 de finale. Bravo Fred (prometteur pour l’avenir).

Évidemment l’équipe n’étant pas complète (avec 3 joueurs au lieu des 4 habituels et un « débutant » en n°3), au lieu des 2 ou 3 matchs comme d’habitude, l’équipe ne disputa (heureusement) qu’une rencontre pour les tours du Dimanche 17.

Mais le score fut un peu sévère 12 à 4. Les matchs « FORFAIT » associés à un manque de réussite ont eu pour effet de «lester» un peu plus notre équipe.

Pour le prochain week-end espérons qu’avec l’équipe au complet les résultats seront meilleurs.

PS :
Grand merci à Hervé LACOMBE (BC Agenais) pour son aimable participation à la photo de l’équipe