Envie de participer ?
Enfin, la reprise...

J'espère que ce courrier vous trouvera en bonne santé et que cette période de semi-confinement n'aura pas été trop pénible pour vous et vos proches.

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce la réouverture de notre Académie à compter du mercredi 9 Juin 14h00. Comme l’année dernière, cette ouverture sera conditionnée par plusieurs critères qui seront affichés à l’entrée du club .

J’en appelle à vous tous, pour respecter l’ensemble des consignes sanitaires et des mesures barrières anti-Covid (en particulier, le port obligatoire du masque dans la salle et pendant les parties).

Comme vous le constatez notre «Logo», emblème du Club, a été modifié. Celui en vigueur méritait un rafraîchissement pour redonner du dynamisme à notre Académie.

Deuxième changement, tout aussi important que le premier est celui réorganisant les créneaux horaires et affiché à l’entrée du Club (voir l'onglet Infos pratiques / Horaires d'ouverture)

Vous constaterez, lors de votre prochaine visite, plusieurs améliorations ont été réalisées pendant la fermeture de notre Club (réorganisation de la salle, nouvelle décoration du club house, nettoyage complet (intérieur, extérieur), travaux de peintures dans le sas d’entrée, remplacement de dalles de moquettes...).

J’en profite pour remercier l’ensemble des membres du Bureau qui ont donné de leur temps pour la réalisation de tous ces travaux à moindre coût.

Thierry LAPUYADE

Président de l’ A.B. de Pau