Fermeture temporaire

il y a 3 semaines

Fermeture temporaire
Bonsoir à tous,

A la vue des derniers éléments communiqués par le gouvernement samedi soir (14 mars), vous comprendrez que je ne peux pas maintenir l'Académie ouverte pendant les prochains jours, et ce jusqu'à nouvel ordre. Cette fermeture prend effet le lundi 16 Mars 2020.
Le bon sens et la responsabilité que je porte vis à vis de vous tous m'oblige à cette mesure.
Nous (le Bureau) vous communiquerons l'avancement de la situation sur cette fermeture provisoire.
En respect des directives de la Mairie de Pau et de notre Fédération, nous vous indiquerons la date de réouverture du Club.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à faire preuve d'exemplarité face à cette épidémie qui touche l'ensemble du territoire.
Recevez mes meilleures salutations sportives,

Thierry LAPUYADE
Président de l'Académie de Billard de Pau