Les conditions climatiques « de saison » ont incité un public nombreux à venir passer le week-end autour du billard et assister à la finale de Nouvelle Aquitaine 1 bande catégorie nationale 1.
C’est le limougeaud José MONTINTIN qui remporte cette finale et manque de peu (4 points) le grand chelem avec 4 victoires sur 5 matchs, 2.80 de MG et 3.45 de MP. L’andernosien Gérard MERCIER qui remporte également 4 matchs mais avec une moyenne de 2.18 prend la deuxième place. Complète ce podium un autre limougeaud, Michel PAILLET avec 3 victoires, la meilleure série de 27 et meilleure MP de 4.55. François DUCHAMP de Marmande 4ème avec 3 victoires, Christophe MAUDET 5ème de La Rochelle et enfin le palois François VILLIERS clôture ces résultats.
José MONTINTIN se rendra à Lyon du 05 au 07 mai pour disputer la finale de France, et nous encourageons de tous nos vœux de réussite ce très sympathique et talentueux joueur.
De sincères remerciements au directeur de jeu Fernand NEGRINI, à tous les arbitres et marqueurs qui ont travaillé pendant près de 12 heures sur des matchs souvent marathon; tout le succès de cette finale leur revient.