Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Jean-Michel LARTIGUE remporte le 1er tour à Pau

groupesToute l'association

Jean-Michel LARTIGUE remporte le 1er tour à Pau

Les rencontres du circuit 3 bandes N1-N2 se déroulent maintenant sur deux journées avec une première phase de poule à 4 joueurs qui se joue le samedi. Se qualifient de ces poules les huit meilleurs joueurs qui se rencontrent ensuite le dimanche par phases éliminatoires, quart, demi et finale.

Se sont donc qualifié sans surprise les têtes de série N1 de chaque poule et les 2 meilleurs N2 avec Pierre BILLARD et Manuel DE AMORIM dont il faut noter le beau parcours en poule avec 2 victoires.

L’ordre des moyennes générales n’est toujours pas remis en cause lors des quarts de finale puisque Jacques BONNET, Pierre-Jean LACAZE, Thibaud ESPADA et Jean-Michel LARTIGUE se qualifient sans surprise. En demi, Thibaud ESPADA à droit au match maudit où rien ne réussit, et Jacques BONNET s’incline dans un très bon match de Pierre-Jean. C’est lors de la finale que Jean-Michel LARTIGUE parvient à sortir son meilleur match du weekend face à Pierre-Jean LACAZE en bouclant les 35 points en 34 reprises.

Merci aux palois venus supporter, organiser, marquer et arbitrer ce tour de circuit que les joueurs apprécient toujours pour son accueil.