Envie de participer ?
L’Académie au magasin Decathlon de Pau-Lescar

Samedi 11 décembre 2021, les clients du magasin Decathlon de Pau-Lescar s’arrêtent au rayon « Sports de précision » : ils apprécient les démonstrations des compétiteurs de l’Académie de Billard de Pau, à l’œuvre sur le billard à poches du magasin, un BT700-UK.

En écoutant les conseils des joueurs, les jeunes s’appliquent à viser la blanche pour empocher une rouge... ou une jaune, tandis que les adultes montrent leur intérêt pour le flyer A.B.P., qui leur est remis, les invitant à la Journée Portes Ouvertes du club le lendemain.

Bilan positif ! Beaucoup de visites dimanche 12 décembre : 3 licences sont signées au club par des visiteurs de la veille, et d’autres licences vont se concrétiser sous peu… !

Grand merci aux compétiteurs et animateurs de l’A.B.P. ainsi qu’à Simon Tereygeol, responsable à Decathlon, qui ont contribué au succès de cette opération « gagnant-gagnant » ! À renouveler !