Premier tour de championnat DN3 Blackball

il y a 1 semaine

Premier tour de championnat DN3 Blackball

Ce fut une première, dimanche dernier pour notre équipe blackball de l'ABP qui se déplacait à Agen. La compétition s'est déroulée dans une salle agréable, menée par une organisation fluide sur de nouveaux billards qui ont fait leurs effets. En somme bonne ambiance et très bonnes sensations pour une première compétition FFB à Agen.

L’équipe blackball de l’ABP, composée de David SIVAUJON (Capitaine), Jordan GUILHAM BORDENAV , Stéphane LASPOUMADERES et Sadek PRAZA, n’a pas démérité.

Dimanche, l'équipe démarre sur une rencontre matinale un peu timide avec un score de 10 à 6 en défaveur des palois; mais le second mach de la journée, malgré une 2ème défaite, lui permet d’accrocher un bonus défensif avec un score de 9 à 7.

D'un nouvel effectif apparait donc une nouvelle approche collective. Malgré deux confrontations compliquées dues au niveau élevé de la compétition et de nos adversaires, la motivation de notre équipe est au plus haut; c'est un bilan intéressant qui permet de se situer pour une première journée de championnat.