Travaux sur les billards

Travaux sur les billards

La société Bréton viendra changer les draps des deux 2.80m le jeudi 24 mai. Comme nous en avions décidé lors de l’AG de septembre 2017, nous ferons changer les caoutchoucs des bandes des trois 3,10m et du black pool, ces travaux ne pouvant être fait que dans l’usine Bréton d’Orgeval , ces billards seront donc indisponibles. Nous devrions retrouver tous nos billards avant le 14 juin. Durant cette période nous comptons bien sûr sur le savoir-vivre de tous pour partager équitablement le temps de jeux sur deux billards entre les joueurs présents. Une priorité sera cependant donné au créneau des cours du samedi 16h00 pour nos quatre jeunes joueurs.

Nous ferons à l’occasion de l’échange des draps, l’essai sur le billard 3.10 n°2 (en entrant à gauche)  d’un drap Dutch Premium Confort. C’est sur la recommandation de Richard Bitalis et aux retours très positifs des clubs qui l’ont déjà installé, que le bureau a décidé très récemment de cette option. Les autres billards seront équipés de Simonis 300 rapide et Précishot sur les bandes. L’intérêt de cet essai  est de voir si un tapis synthétique plus roulant permettant aussi une chauffe moins importante mais continue des billards peut mener à l’avenir à une utilisation plus large des créneaux horaires.

Une brève info sur le site vous indiquera la disponibilité de tous nos billards.

A bientôt,