Envie de participer ?
Jean-Yves Le LIBOUX Champion de Ligue

Le Billard Club Andernosien accueillait les 15 et 16 avril 2023, la Finale de Ligue 1 Bande catégorie Régional 1 et c’est notre représentant de l'ABP, Jean-Yves Le LIBOUX qui remporte cette Finale de Ligue avec 6 victoires et 1 match nul (13 pts de match), un total de 420 points en 248 reprises, une moyenne générale de 1,69 – MP : 2,00 et une meilleure série de 15 points.

Grace à ce titre de Champion, Jean Yves représentera la Ligue de Nouvelle Aquitaine dans la finale de France par équipe Régionales que l'on appelle Coupe de Provinces. Il sera associé à deux joueurs de Libre (R1+R2) et un joueur de 3Bandes R1 à la Coupe de Provinces pour composer l'équipe. La Coupe des Provinces aura lieu du 23 au 25 juin à Romans sur Isère dans la Drôme.

Bravo Jean-Yves