Envie de participer ?
Notre équipe Blackball performe à Limoges

Aurélien EMONET cumule les perfs, vainqueur en Elite/District,  meilleures statistiques par équipe District, vainqueur mixte ligue Nouvelle-Aquitaine, et se qualifie pour le Championnat de France élite N2.
8ème de finale pour Jean-Jacques DISCAZAUX et deuxième tour vétéran pour Sadek BRAZZA.

Enfin, par équipes, chute en 1/4 Finale avec la participation de Julien ROY  et Sadek BRAZA (la famille Blackball).
Autre bonne nouvelle, comme l'avait souhaité le président Thierry LAPUYADE, le 2ème billard type BULLDOG est en cours d'installation au club.

Une pensée et de gros remerciements pour le soutien de ceux qui ont eu le malheur de ne pas pouvoir être présent. Les quelques changements prévus pour l'an prochain ne vont pas altérer notre envie de faire mieux dès la saison prochaine, même si pour Aurel cela sera impossible, lol

Remerciements à Yannick DUQUENNE pour son compte rendu et pour la photo d'Aurélien.