Envie de participer ?
Présentation du Club

Située dans le site prestigieux du Palais Beaumont , l'Académie de Billard de Pau est un club affilié à la Fédération Française de Billard.

Ce club permet la pratique ludique ou sportive du billard carambole, ou billard français, sur trois billards de 3,10m et deux billards de 2,80m. Un billard Blackball est aussi disponible.

Nous vous proposons une initiation gratuite pour découvrir le billard, voir l’onglet « Initiation & Cours ». Des cours de perfectionnement pour débutants et compétiteurs sont donnés gratuitement une fois par semaine à ses adhérents.

Vous qui avez envie de pratiquer le billard dans une ambiance conviviale et amicale, n'hésitez pas à nous rendre visite ou à nous contacter pour tous renseignements.

Académie de Billard de Pau

Palais Beaumont, allée Paul Valery - 64000 Pau