Publiée le
En ce jour d’épiphanie, la période des soldes battait son plein à l’ABP puisque nous avions 5 palois pour le prix d’un sur l’étal du 3 bandes N3 :
Dans l’ordre chronologique des meilleures ventes des articles du jour nous avions du Manu DE AMORIM, du Thierry LAPUYADE, du Alexandre FIGUEIREDO, du Jérôme MEZY et du Marco LEBACQ.
Le Manu, de qualité supérieure visant désormais une AOP N2 dépassait tous les espoirs de bénéfice en crevant les seuils escomptés pour la vente avec un prix moyen général de o,709 et un bénéfice particulier de o,806. Désormais tête de gondole, il sera très attendu lors des prochaines ventes privées.
Le Thierry, de très bonne tenue nous a réservé une bonne surprise à l’essayage, confirmée à la caisse avec un panier moyen de o,579 et un bénéfice particulier de o,657. Une présence définitive dans notre catalogue est désormais envisagée avec pourquoi pas un marketing final aux soldes d’été.
Le Alexandre, n’ayant pas encore l’expérience de son illustre homonyme propose pour autant une qualité de tissage prometteuse qui résiste bien à l’étirage et se tient bien au façonnage, il nous propose en fin de journée un bon résultat à o,426 avec un bénéfice particulier de o,595
Le Mezy……. Dans le caddy (elle était trop tentante) a très bien figuré permettant d’alléger les stocks avec une vente moyenne à o,426 et un bénéfice particulier à o,520, mais aussi, comme les deux best de ce black sunday une meilleure série de 6 grosses commandes.
Le Marco (non non je ne vais pas la faire avec polo !) nous propose une gamme assez jeune avec une très belle réussite pour les productions parfois complexes et un léger relachement du contrôle qualité pour les entrées de gammes, l’outil de production est néanmoins ancré et plein de promesses pour dépasser les résultats du jour qui affichent une moyenne de o,359 et un bénéfice particulier de o,420
Merci aux intérimaires qui sont venus proposer leurs services pour assurer le marquage des articles et l’affichage des prix (Jean-louis BARZACQ, Christian CHAPACOU, Claude SAPANEL, Alain MERCEY et Jean BOURHIS) et aux trois commerciaux Marc GINIBRE, Khalil IBRAHIM et Didier JACQUES qui ont assuré la mise en rayon.
Le secrétaire
Didier JACQUES
sportsregions
