sportsregions
Envie de participer ?
Les blackBall Palois à Prayssas

Nos joueurs palois ont organisé remarquablement les trois journées de compétition à Prayssas du 08/11 au 11/11/2024.

Le bilan de ce weekend est dressé par Yannick :

« Nous n'avons eu que des retours positifs sur notre organisation et reçu les félicitations de la part de nombreux capitaines d'équipe. Malgré une confrontation fratricide en quart de finale de la Coupe de District, nous avons partagé durant tout le weekend cette aventure ensemble qui a eu comme point d'orgue notre soirée au restaurant de Sérignac qui avait déjà vécus des soirées endiablées mais sans l'ABP2. Cette fois les compétiteurs Blackballs de AB Pau était tous réunis.

Pour le bilan sportif : Individuels du samedi avec 88 inscrits : Des parcours assez modestes pour l'ensemble des compétiteurs avec, seulement un quart de final pour Aurélien Emonet, un très joli 8ème de final pour David Sivaujon ainsi que Jean Jacques Discazaux. Quelques 16eme pour Damien Bourgain, Yannick Duquenne, Sadek Braza et Robert ... A noter un beau quart de final , aussi en vétéran pour Sadek.

-  Par équipe du dimanche : Un carton plein ce dimanche pour les deux équipes :

-  ABP1 : Très belle victoire avec point de bonus offensif face à l'équipe qui nous a coiffée dans la ligne droite d'arrivée la saison dernière donc belle revanche prise. Victoire difficile face à nos amis de Sérignac (c'est toujours très compliqué de jouer contre des amis).

  • ABP2 : Victoire éclatante face à l'un des gros favoris du championnat, Laffite 1 et victoire

dans la douleur contre une équipe présumée plus faible toujours extrêmement compliquée à manœuvrer.

Au classement, l'ABP1 reprend la 4ème place à Villeneuve 4 alors que l'ABP2 ressert le jeu et revient à 3 points des 5ème.

  • Coupe du District de lundi : un début de journée tonitruant pour nos deux équipes avec une victoire au score assez inattendue face au futur vainqueur 9 à 3 de l'ABP2 tout comme face à BOE1 . Pour l'ABP1 , 2 victoires logiques contre des équipes réputées plus faibles 100 et 9-3. En quart une confrontation entre ABP, et voit l'ABP1 en sortir vainqueur non sans mal ; puis une écrasante victoire face Laffite1 nous amène en finale contre une habituée de ce niveau (3 fois en 3 ans) et malgré une résistance à toute épreuve cela se termine par un honorable 7-9. Un détail au vu de la prestation globale.

Enfin, trois jours d’engagement total, et une grande satisfaction sur tous les plans, organisationnel, ambiance et résultats sportifs.

A renouveler »

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.