sportsregions

Cadre R1 du 02 novembre 2025


Publiée le

Cadre R1 du 02 novembre 2025

Ce dimanche 02 novembre se déroulait à PAU le 2ème tour de cadre R1 (moyenne de la catégorie 0 à 3.50)

Sur le plan sportif, les palois raflent les 3 premières places avec Jean-yves LELIBOUX, Didier JACQUES et Bernard LEBACQ qui ont réalisé respectivement des moyennes particulières de 5.71, 4.44 et 4.70.

Au classement général du district aquitain à l'issue de ce deuxième tour, jean-yves 1er avec 8 pts et 3.10 de moyenne générale, Bernard 2ème avec 8 pts et 2.99 de générale et Didier 4 ème avec 7 pts et 3.43 de générale.

Un grand merci à Philippe, Khalil et Marco qui ont orchestré les débats sur les tapis, dans les assiettes et sur la chaîne youtube de l'ABP, marc qui a assuré le ravitaillement samedi soir,  sans oublier François et Manu dont la compétence arbitrale s'est parfaitement exprimée.

En un mot....une bonne journée

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?